URML Normandie

Pour une meilleure experience utilisateur
veuillez tourner votre smartphone

Pharmacovigilance en médecine générale
Pharmacovigilance en...
Toutes les actions

Pharmacovigilance en médecine générale

Toutes les actions

Dans le secteur ambulatoire et libéral, chaque médecin généraliste, individuellement, doit entrer en contact avec le Centre Régional de PharmacoVigilance (CRPV) pour déclarer un effet indésirable ou avoir une information sur un médicament.

logo_CRPV_pharmacovigilanceL’URML Normandie et le CRPV Basse-Normandie s’associent pour vous proposer cette interface simplifiée pour vous permettre de déclarer plus facilement les effets indésirables que vous rencontrez dans votre pratique quotidienne en médecine générale.

Par ailleurs, si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez contacter directement le CRPV Basse-Normandie :

En espérant que cette nouvelle déclaration simplifiée réponde à vos attentes.

Déclaration simplifiée :


Médecin correspondant

Médecin généralisteInterne médecine générale





Patient



FM



Médicament et effet indésirable





Pharmacie ayant délivré l’ordonnance

(afin de récupérer le traitement habituel du patient)




Pièce(s) jointe(s)

Si vous souhaitez joindre des documents en rapport avec ce cas (photos en cas d’éruption cutanée, compte rendu d’hospitalisation, ordonnance de traitement, etc.). Poids maximum des fichiers : 2Mo. Types de fichiers acceptés : doc, pdf, jpg.


Informations complémentaires

Si vous souhaitez ajouter des informations en votre possession et intéressant ce cas (antécédents du patient, âge, posologie du traitement, traitement habituel, etc.)



* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires