Etat des lieux de la prescription de la vitamine D dans la région Normande
Toute l'actuPublié le 12 janvier 2023
![]() |
![]() |
Vous avez dû recevoir les nouvelles recommandations pour la prescription de la vitamine D.
Dans le cadre de sa mission de formation et d’information, le centre de référence des maladies rares du calcium et du phosphore aimerait faire l’état des lieux de la prescription de la vitamine D dans la région Normande. A cet effet, nous vous proposons de participer à ce court sondage (moins de 3 min) (réponse attendue avant le 25 janvier).
Un retour sur ce sondage vous sera fait lors de la prochaine soirée d’échanges du CRMR sur les nouvelles recommandations de la supplémentation en vitamine D en pédiatrie en visio le 30 janvier 2023 de 20h30-21h30
Vous pouvez y participer en cliquant sur ce lien.
ID de réunion : 956 5965 4346
Code secret : 675392
Via l’appareil mobile : +33 1 8699 5831
Nous avons également le plaisir de vous informer qu’à l’occasion de la journée mondiale des maladies rares le mardi 28 février 2023, la plateforme d’expertise maladies rares de Normandie organisera un événement pour la sensibilisation aux maladies rares à l’intention du grand public et des professionnels de santé. Nous vous tiendrons informés des modalités ultérieurement.
Publication à la demande du Centre de référence des maladies rares du calcium et du phosphore – CHU Rouen Normandie.